Massage ayurvédique Genève
©
INFORMATIONS PRATIQUES
 
Prendre rendez-vous:​​
Le cabinet est temporairement fermé, des nouvelles sur ce site dès que la situation changera.
Remboursement par les assurances

Je suis massothérapeute agréé par la Fondation ASCA pour le massage ayurvédique, donc mes séances sont remboursées par de nombreuses assurances complémentaires (assurances conventionnées ASCA):

  • toutefois, chaque caisse pouvant avoir des exigences particulières, renseignez-vous avant votre premier rendez-vous auprès de votre assureur maladie sur ses conditions de prise en charge des prestations et les possibilités de remboursement. 

  • les bons-cadeaux ne sont pas facturables aux assurances.

 

Tarifs séances:
  • 75 minutes: 130 CHF (75 minutes de massage/soin. Prévoyez 10-15 minutes de plus dans votre agenda pour l'avant-après)

  • 45 minutes: 80 CHF (seulement pour un massage dorsal)​

  • Paiement de préférence en cash, ou par carte de crédit:

    • cartes acceptées: Visa, VPay, American Express, Maestro, Mastercard, GooglePay, ApplePay

​​
Recommandations

Les massages de bien-être ne présentent ordinairement aucun risque sur un sujet en bonne santé. Cependant, dans certains cas le massage est contre-indiqué, par exemple après une opération récente, en cas d'inflammation de la peau, de problème cardiaque, de fièvre, de toux persistante, si vous souffrez d'une maladie contagieuse. Si vous avez le moindre doute quant à la possibilité de vous faire masser, le bon réflexe : demandez conseil à votre médecin traitant.

Enfin, prenez soin de vous, les massages contribuent à améliorer la santé mais ne remplacent en aucun cas le suivi médical dont vous pourriez avoir besoin.

Vos données

Vos données ne servent qu'à prendre rendez-vous et répondre à vos demandes d'informations. Elles ne sont pas partagées et les statistiques sur ce site ne servent qu'à compter les visiteurs.

Photos utilisées sur ce site

Nous avons utilisé beaucoup de belles photos disponibles sur Unsplash mais l'espace ne nous permet pas toujours d'ajouter les crédits des photos; vous pouvez les retrouver et voir le travail des photographes sur notre collection Unsplash.